Espace étudiant

Connexion élèves - professeurs

Merci de renseigner vos identifiants :


Interface réservée aux élèves de l'EFOA
Accès aux cours, plannings, mails enseignants et notifications diverses en instantané.

02 31 94 98 08

Se loger à Caen

Comme la plupart des Etablissements d’Enseignement Supérieur Privé, l’EFOA ne propose pas d’internat. Mais la situation de l’école au coeur d’une grande ville universitaire facilite votre hébergement. Vous pourrez faire le choix de votre logement pour la durée de vos études d’ostéopathie animale en fonction de vos gouts, de votre mode de vie, de vos envies et de vos possibilités financières. La ville de Caen est réputée pour sa population étudiante en mouvement perpétuel (35.000 personnes), et de nombreuses offres et solutions d’hébergement s’offrent donc à vous.

Attention, si vous ne possédez pas, ou pas encore de véhicule en arrivant à l’école, choisissez plutôt un logement sur la ligne du tramway qui vous déposera devant l’EFOA.

La visite de l’école pourra être l’occasion de repérer le quartier qui vous conviendra le mieux et le BDE pourra vous guider dans vos recherches et vous communiquer les bons plans pour vous loger pendant vos études en ostéopathie animale à Caen.

Apparthotels, locations d’appartements, de studios meublés et colocations, résidences étudiantes; (5 d’entre elles proposent des logements meublés avec services: cafétérias, laveries…); Vous pouvez aussi bénéficier autour de Caen de chambres chez l’habitant; gîtes et chambres d’hôtes.
Le budget moyen à prévoir est de 400 euros par mois, et pas de panique, il y a des logements disponibles toute l’année.

Alors bienvenue en Normandie!

A deux pas de l’école; la résidence étudiante

© EFOA tous droits réservés