Espace étudiant

Connexion élèves - professeurs

Merci de renseigner vos identifiants :


Interface réservée aux élèves de l'EFOA
Accès aux cours, plannings, mails enseignants et notifications diverses en instantané.

02 31 94 98 08

La ville de Caen

Faire ses études en ostéopathie animale en France aujourd’hui, c’est souvent quitter sa région pour 5 ans, le choix d’une école devant être fait davantage en fonction de sa réputation, de ses résultats, de son projet pédagogique, que de son emplacement proche du domicile familial.

C’est la raison pour laquelle l’EFOA a choisi de s’implanter à Caen, en Normandie, dont les trois plateaux universitaires et les très nombreux établissements d’enseignement supérieur fournissent à 30 000 étudiants chaque année des possibilités de formation multiples.

Ville moderne au coeur historique, entre mer et campagne, c’est une agglomération de 400 000 habitants, à taille humaine, mais c’est aussi une ville verte et un port de plaisance. Elle vous accueillera et pourra vous proposer toutes les infrastructures nécessaires à votre épanouissement pendant 5 ans.

Devenir ostéopathe animalier, c’est aussi travailler sur du vivant lors des cours pratiques. L’implantation de l’EFOA au coeur de la première région d’élevage de chevaux et de bovins en France, garantit des partenariats de qualité en quantité, à moins de trente minutes de l’école.

Caen est à 2 heures 30 de Paris par l’autoroute.
Mais les liaisons sont aussi nombreuses en train (gare accessible en tramway) ou en avion (aéroport de Caen Carpiquet à 10 mn du centre ville).

L’école est desservie par le tramway, il est donc possible de suivre la formation sans avoir de véhicule personnel.

Caen logo

Caen, ville universitaire et terre de cheval !

En savoir plus sur la ville de Caen : www.caen.fr

horse riding on beach
© EFOA tous droits réservés